• Facebook Social Icône

©2019 Spixx.ai SPRL - BE 0696.985.679 - Bruxelles (Belgique)

logo-z.png

Nous travaillons actuellement sur un nouveau formulaire complètement automatisé, nous ne prenons donc pas de nouvelles demandes. Repassez nous voir dans quelques jours ...

arrow&v
Photo du titre de transport

Quand ai-je droit à une compensation ?

Vous pouvez obtenir une compensation si vous vous êtes retrouvé dans une des situations décrites ci-dessous sur une période de 6 mois. Si vous avez fait face à plusieurs de ces situations, nous choisissons celle qui maximise votre compensation. Si vous avez le moindre doute, contactez-nous.

1

train

60 min

retard

trajet 100%

remboursé

10

trains

30 min

retard

trajets 50%

remboursé

20

trains

15 min

retard

 trajets 25%

remboursé

Comment ça marche ?

- 1 -

Remplissez le formulaire

Complétez le formulaire

ci-dessus avec les informations relatives à votre abonnement.

- 2 -

 

On revient

vers vous

Nous analysons les retards sur votre trajet et vous informons, dans les 2 jours, si vous avez droit à une compensation.

- 3 -

validez vos

retards

Nous vous envoyons la liste des trains en retard sur votre trajet et vous sélectionnez ceux que vous avez pris.

- 4 -

on conteste,

vous chillez

Nous contactons la SNCB pour obtenir le versement de la compensation directement sur votre compte MySNCB.